ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

Un parcours d’accompagnement en 4 étapes

4 ÉTAPES INDISPENSABLES

Un parcours d’accompagnement en 4 étapes vous est proposé. Celui-ci vise à vous accompagner dans le positionnement de votre activité, la construction de votre projet et facilite votre orientation vers des structures culturelles et artistiques adaptées à votre projet.

1

Rendez-vous diagnostic

Rendez-vous diagnostic

Le rendez-vous diagnostic vise à faire l’analyse de votre projet, identifier les besoins (positionnement, projection, réseau, communication, diffusion) et vous orienter vers des sessions d’information collectives pouvant vous apporter des réponses concrètes pour votre projet.

PRENDRE RENDEZ-VOUS
2

Participation aux sessions d’informations collectives

Participation aux sessions d’informations collectives

Les sessions d’information collectives complètent de manière efficace les axes d’accompagnement définis lors des rendez-vous
individuels. Animées par des professionnels du secteur artistique et culturel, elles vous permettent d’approfondir certaines thématiques liées à la professionnalisation de votre activité.

AGENDA DES SESSIONS
3

Rendez-vous de suivi

Rendez-vous de suivi

A l’issue de votre participation à une ou plusieurs session(s) d’information collectives, vous bénéficiez d’un rendez-vous de suivi.
L’objet de ce rendez-vous est de faire la synthèse du parcours d’accompagnement réalisé, procéder au bilan de votre projet et vous orienter vers les structures ressources du territoire adaptées à la professionnalisation de votre activité.

4

Orientation vers dispositifs et structures ressources

Orientation vers dispositifs et structures ressources

En fonction de vos besoins, vous pourrez être orienté(e) vers des structures professionnelles implantées sur le territoire qui pourront compléter l’accompagnement réalisé dans le cadre d’ICC : portage de votre activité, comptabilité, création de vos supports de communication, etc.

X
X